mardi 7 mai 2013

Liebster awards [1]

 Le principe :

Ecrire 11 faits à propos de son blog


Répondre aux questions transmises par la personne qui vous a nominé 


Créer 11 questions destinées aux personnes que l'on va nominer


Choisir 11 nominés (en indiquant un lien vers leur blog)


Les informer de votre choix sur leur page


Ne pas nominer la personne qui vous a nominé


11 faits sur mon blog : 

- L'article le plus vu est ma chronique sur Tabou, de Casey Hill

- Mes articles préférés sont ceux qui concernent les Swaps

- Je suis très nul en design, pour ça que la bannière n'est pas de moi

- J'aime bien faire des Top Ten Tuesday

- Mais je trouve que je cite toujours les mêmes romans

- Je ne fais plus de chroniques de film, parce qu'en fait ce n'est pas le sujet du blog

- Ce n'est pas mon premier blog

- Le blog est né avant la page Facebook

- J'ai adoré vous faire un concours des 1000 vues

- Mais je suis triste d'avoir eu si peu de participants

- J'ai fait ce blog pour pouvoir m'exprimer sur une de mes passions

- Je l'ai trop laissé à l'abandon ces derniers temps :C


Les questions de Goldfish :

- Si tu étais un meuble ? --> Un secrétaire
- Un prince/princesse de conte de fées ? --> Aladdin
- un véhicule ? --> Une 4L
- une maison d'édition ? --> Nathan
- Un jouet ? --> Un bilboquet
- Une lettre ? --> Le D
- Un héro de livre ? --> Thimoty Black Hills (Instinct)
- Un auteur ? --> Suzanne Collins
- Une radio ? --> NRJ
- Un film ? --> Tron : l'Héritage
- Un bijoux ? --> Une broche en saphir


Mes questions :


Si tu étais :
Un animal ?
Une musique ?

Un film ?
Une série ?
Un personnage ?
Un jeu vidéo ?
Une maison de Poudlard ?
Un district de Panem ?
Un livre ?
Une couleur ?
Une ville ?


Et je tague :




Voilà :D Mettez le lien en commentaire une fois la réponse donnée :)

1 commentaire:

  1. Merci :) !!! J'ai répondu à tes questions : http://21-au-rendez-vous-litteraire-17.over-blog.com/article-liebster-award-1-117227144.html

    RépondreSupprimer